Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du fancyer salon conseils pour l'entretien de votre compagnon à 4 pattes
20 août 2013

faire sois même des friandises pour son chien

bonjour, aujourd'hui je vous propose de mettre votre tablier, d'allumer votre four, et de sortir vos ustensiles de pâtisserie...bizarre me direz vous,...pas du tout!

de nos jours de plus en plus de chiens se mettent à être allergique au friandises industriel(crise de gratouille, diarrhée, flatulence...)Alors je vous propose de réaliser des recettes de petits gâteaux spécialement fait pour les toutous fragiles(et pour tout les autres aussi)

 

chiens biscuits (cliquez sur le lien et vous pourrez imprimer la recette)

 

Crousti_snack....... pour la récompense,et une super odeur!

Honey_sweets .......pour le plaisir (excellent...j'y est goûte...si si je vous le dit)

Mint_fresh  ............ celui ci aide bien pour l'haleine,je rajoute parfois de petits dés de jambon,pour la gourmandise.

Soja_kool .............. pour les intolérance au protéine de lait

Y_a_pas_d_puces .grâce à la levure de bière et à l'ail ils ont une petite action répulsive ,ils sont ,de toute façon, excellent pour la peau (levure de bière), et le sang (ail)

Zen_attidude   ....... grâce à la menthe et au autre ingrédients ils peuvent être légèrement apaisant ,efficace sur l'haleine aussi

allez à vos fourneaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouh ! quelle énergie pour faire tout cela<br /> <br /> <br /> <br /> léchouilles<br /> <br /> <br /> <br /> zadig
Répondre
le blog du fancyer salon conseils pour l'entretien de votre compagnon à 4 pattes
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 43 557
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité